Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actu gourmande
30 août 2006

Mortier

si vous avez un magasin Ikea près de la maison et que vous n'êtes pas satisfait de votre mortier, je vous conseille d'aller y faire un petit tour très vite et de profiter de leurs nouveautés.

mortier_marbre
photo Ikea

Ils ont choisi pour vous un mortier en marbre dur pour le prix de 7,95 euros.

Plus pratique qu'un mortier en bois car il permet de préparer des mélanges à base d'huile d'olive ou de piments écrasés.

Publicité
Commentaires
C
IKEA a ce type de mortier?<br /> J'en ai déjà acheté un à ce magasin, il était petit et blanc. Celui que tu nous montre en photo semble plus gros. Malheuresement, je ne trouve pas cet article sur le site web du Canada.<br /> :)
C
Hé hé pas d'IKEA ici.....!
D
Et voilà j'ai l'impression de ne pas avoir bougé et pourtant je ne suis plus là-bas... étrange voyage ! en tout bonne idée ces petites causettes !!!
Publicité
Publicité