Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actu gourmande
28 août 2006

Boire du thé à toute heure

je n'ai pas encore testé mais j'adore l'idée. Rien de neuf mais vous étiez peut être passés à côté comme moi.

fete_des_meres_teaspoon_1

Ma façon de boire le thé change au fil de la journée. Autant le matin je vais me préparer une grande théière, autant l'après-midi, je me prépare un mug et Teaspoon pourrait bien mettre très utile.

Cuillère à thé en silicone alimentaire au prix de 6,90 euros en vente sur le site Nodshop.

Publicité
Commentaires
T
Tiens pourquoi cet article sort il au 28 octobre alors que dans ton blog il est au 28 aout??? Euh... tu as changé la date manuellement?
T
Le probleme de cette cuillère semble etre le manque de place pour le thé de se développer... J'utilise maintenant un immense infusoir de metal (du genre passoire en forme de grosse boule) qui fait tout le mug et je detheine d'abord le thé avec une premiere eau que je jettes.
S
Super et utile. Merci pour l'info.
C
Chez toi le thé est bon ,oui je le sais et cette découverte est géniale...
Publicité
Publicité