Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actu gourmande
24 novembre 2006

à lire et peut être à acheter (ou à se faire offrir)

Pas encore feuilleté mais j'ai hâte :

concentr__de_d_lices

Concentré de délices de Philippe Conticini à 25 euros

croquettes de bananes, gigot croutillant, sucette chaude de pomme de terre ....

cuisinez_chocolat

Cuisinez chocolat de Thierry Barot à 38 euros

pastilla croustillante au chocolat, terrine d'escalopes de foie gras ...

comme_un_chef

Comme un chef Collectif d'auteurs à 49 euros

Feuilleté, magnifique mais un peu cher

Escales d'exception avec Flexipan à 95 euros

quelques chefs : Orio Balaguer, Michel Roth, Paco Torreblanca, etc.

Publicité
Commentaires
M
Super bouquin, je vous le conseil !
P
j'ai déjà commandé "comme un chef" au papa nowel, et c'est vrai aussi que j'avais repéré le livre de Conticini, alors du coup, papa nowel, si tu m'entends, j'aimerais les 2 !
Publicité
Publicité