Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actu gourmande
30 octobre 2006

Virginie Duroc Danner

Au moment où se ferme le salon du chocolat Virginie Duroc Danner ouvre place Vendôme une boutique Ephémère du 1er novembre au 28 février 2007.

news_virginie_duroc_danner
Source Virginie Duroc Danner

Vous savez que j'apprécie particulièrement ses créations, je suis tombée à genoux devant son chocolat à la cacahuète salée l'hiver dernier et je suis sûre qu'elle va encore une fois nous faire rêver avec ses créations.

Coloré
26-28 rue Danielle Casanova, Paris 02
métro : Opéra

ouvert du mardi au samedi de 11h à 20h
ouverture exeptionnelle jusqu'à 22h du 18 au 22 décembre

Vous pouvez retrouver sur son site toutes les informations complémentaires.

Publicité
Commentaires
T
Suite a l'emission de la 3, la nuit a respiré le chocolat.Qu'ils sont donc beaux.Ravi aussi de voir que le courage et la passion sont plus forts que l'argent.<br /> bravo
T
ton courage est d'un gladiateur, ton esprit est d'un ange, ta féminité est d'une vierge.
B
j ai regardé un reportage hier J ai triste pour vous. Quel bonheur ce jour de voir que ce n était qu une mauvaise passe que cetteaventure du chocolat continue !!!!!FELICITATIONS JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2008 PLEINE DE REUSSITE
C
Chère Virginie, La diffusion, ce soir à la télévision, de vos débuts m'a émerveillée puis consternée tant il est difficile de faire valloir son talent face à un banquier qui ne vous suit plus... Google m'a permis de vous trouver sur Internet et de constater que vous avez tenu bon. Félicitations, tous mes meilleurs voeux espérant que ce message vous trouvera pleine de verve et de sérénité. Amitiés. Catherine
C
je viens de regarder la redifusion du reportage de france 3 sur vos collections de chocolat, et sincèrement j'ai eu très peur pour vous a la fin du reportage ! Je me suis precipitée sur le net, et j'ai tapé chocolat Rueil Malmaison, et oh bonheur ! Vous etes toujours là ! je vous felecite, vous vous etes accrochée a votre passion dévorante et vous y avez cru jusqu'au bout, et finalement ça marche ! Avez-vous pensez a les proposer aux hotels de luxe de Paris, tels que le George IV, La Durée, Le Crion, etc.... en guise de cadeaux ou sur la carte ? On ne sait jamais ! dans tous les cas je suis infiniment heureuse pour vous ! Ah oui, j'oubliai, vous devriez contacter les hommes d'affaires d'arabie saoudite, de la Russie, etc ... ils raffolent de tous ce qui est rare et chèr, et vous ma chère vous etes tout cela ! Magnifique !!!<br /> ps : dans les pays du Globe faites attention pas de matière grasse animale, car musulmans !
Publicité
Publicité